dimanche 5 avril 2015

Les véhicules sur la ferme

Voici les véhicules utilisés sur la ferme, en commencant par les quads en passant par le materiel tp et les camions





Sa doit etre un joli petit joujou sa dans la neige en 700 ..




La cabanne pour aller a la peche sur le lac quand ik est geler ..




Le transpalette de latelier ..


Une niveleuse


Un petit bull mais sa pousse fort quand meme !


Le tractopelle
Oups on voit le semoir a coté, un avant gout du prochain article ..


Chargeuse


Un des scraper
Lautre plus petit jai pas de photo


Un pick up qui sert visiblement au ravitaillement des tracteurs au champs


Oui oui une ancienne ambulance,
Converti en ...
Atelier mobile !


Le plus vieux des camion il est de 1960 m'ont il dit
Ils ne sont pas content de leur rénovation, pourtant je le trouve superbe !


Un camion chevrolet et oui ..
Il est beau est roule tres bien, je prendrai une photo de l'interieur qui est superbe


Camion servant au TP le seul qui benne
La lame deneigeuse ne sert jamais puisqu'aparament on ne voit rien


Le camion qui ser a ravitailler les semoirs en engrais liquide


Encore un ..


Au tour des semi remorques, mon préféré !
Peterbilt biensur !


Celui la a une couchette
Peterbilt aussi


La couchette il y a de la place non ?




La semi la plus grande elle a 3 boisseaux et un essieu suiveur


Sont taxi un peterbilt aussi ..
Deriere ce ne sont pas des roues de secours mais bien un essieu qui ce pose avec la charge !


L'interieur, magnifique !


Le freightlener
Les trois peterbilt ...
La cabine du freightlener
Beaucoup plus récent, apparament bien moin fiable
Et moin beau je trouve
Un camion que je n'avait pas encore vue il y a donc 5 semi remorques
La marque serai "blue power" a verifier..
Gros enorme pick up de fou
Roues jumelés ..
Mais il y a plus gros ici
Je vais essyer d'e n trouver un a prendre en photo, ils on une remorque monté sur une sellette, en general betaillere ou plateau 3 essieux biensur


Sa prend un peu de place ..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire